Forum de chevalsoleil
Administrateurs : chevalsoleil

Forum de chevalsoleil  DISCUSSIONS GENERALES  les questions que vous vous posez 

profil !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
So
vive mon poney !
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 18:36:35   Voir le profil de So (Offline)   Répondre à ce message   http://justformanouille.skyblog.com   Envoyer un message privé à So   

comment on fait pr modifier son profil pcq moi j'arrive pas à etre identifiée sauf qd je poste un message mais qd je suis sur le forum je suis pas reconnue ! on fait comment

pcq j'ai tt essayé en m'identifiant en bas ou sur le lien ça marche pas !!
Moukmouk
JE vous aimmeeee
Membre
13 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 00:03:07   Voir le profil de Moukmouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moukmouk   

comment on faut pour mettre 1photo en avatar???
benabarette
Sur ma muuuuule
Membre
benabarette
10 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 23:02:58   Voir le profil de benabarette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benabarette   

Sophie, quand tu cliques sur le lien en haut de la page "s'identifier" ca ne marche pas ? As tu la connexion automatique d'activer ? c'est à dire, quand tu vas sur "s'identifier" as tu "activer pour toutes les visites" de selectionné ou as tu "activer juste pour cette visite" de selectionné ? Car si tu as la 1ère solution, cela peut venir d'un paramétrage de ton navigateur, donc il vaudrait mieux que tu choisisse "juste pour cette visite" ! Tu pourras une fois identifiée modifier ton profil en cliquant sur "profil". Si ca ne marche tjs pas, envoie moi un MP, j'essayerai de t'aider (les forums PHP...je commence à les cerner )

Moumouk, la photo que tu veux mettre en avatar a-t-elle une url ? ou est elle sur ton ordi ? Si elle est sur ton ordi il faut d'abord l'heberger sur la toile chez un hébergeur de photo, meme skyblog fait l'affaire ! Il suffit pour savoir l'url de cliquer droit sur l'image et de copier l'url et de la coller dans le profil...

Je sais pas si je vous ai vraiment aidé les filles, autant vous savez déjà tout ca et j'ai rien compris à votre pb lol, mais bon, j'aurais essayé

--------------------
"Le bonheur ca s'trouve pas en lingot mais en p'tite monnaie"
Haut de pagePages : 1  

Forum de chevalsoleil  DISCUSSIONS GENERALES  les questions que vous vous posez  profil !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum