| Dernières réponses | | Sophie, quand tu cliques sur le lien en haut de la page "s'identifier" ca ne marche pas ? As tu la connexion automatique d'activer ? c'est à dire, quand tu vas sur "s'identifier" as tu "activer pour toutes les visites" de selectionné ou as tu "activer juste pour cette visite" de selectionné ? Car si tu as la 1ère solution, cela peut venir d'un paramétrage de ton navigateur, donc il vaudrait mieux que tu choisisse "juste pour cette visite" ! Tu pourras une fois identifiée modifier ton profil en cliquant sur "profil". Si ca ne marche tjs pas, envoie moi un MP, j'essayerai de t'aider (les forums PHP...je commence à les cerner ) Moumouk, la photo que tu veux mettre en avatar a-t-elle une url ? ou est elle sur ton ordi ? Si elle est sur ton ordi il faut d'abord l'heberger sur la toile chez un hébergeur de photo, meme skyblog fait l'affaire ! Il suffit pour savoir l'url de cliquer droit sur l'image et de copier l'url et de la coller dans le profil... Je sais pas si je vous ai vraiment aidé les filles, autant vous savez déjà tout ca et j'ai rien compris à votre pb lol, mais bon, j'aurais essayé |
| | comment on faut pour mettre 1photo en avatar??? |
| | comment on fait pr modifier son profil pcq moi j'arrive pas à etre identifiée sauf qd je poste un message mais qd je suis sur le forum je suis pas reconnue ! on fait comment pcq j'ai tt essayé en m'identifiant en bas ou sur le lien ça marche pas !! |
|
|