|
| lutin the best | | Ze veux qu'il revienne ! | | Membre |  | | 17 messages postés |
| Posté le 18-08-2005 à 21:19:50
|
ps : y a pas tout de moi !!! |
|
| benabarette | | Sur ma muuuuule | | Membre |  | | 10 messages postés |
| Posté le 18-08-2005 à 22:09:13
| Super tes montages ! J'en connaissais déjà quelques uns !
-------------------- "Le bonheur ca s'trouve pas en lingot mais en p'tite monnaie" |
|
| lutin the best | | Ze veux qu'il revienne ! | | Membre |  | | 17 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 14:32:32
| merci !!! mais en fait y doit mm pas avoir la moitié de moi !!! mdr |
|
|