Forum de chevalsoleil
Administrateurs : chevalsoleil
 
 Forum de chevalsoleil  DISCUSSIONS GENERALES  les potins... 

 Je m'en va!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Moukmouk
JE vous aimmeeee
Membre
13 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 23:13:53   Voir le profil de Moukmouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moukmouk   

Je vous fais d'énormes bisoussss à toussss faite un gros bisou a Ottawa et a Lutin si vous le croiser...
benabarette
Sur ma muuuuule
Membre
benabarette
10 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 23:08:00   Voir le profil de benabarette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benabarette   

Bonnes vacances Moukette !!!! Pour les bisous à Ottawa et Lutin, ca n'est pas dans mes capacités géographiques mdr...mais le coeur y est !

Message édité le 14-08-2005 à 14:05:14 par benabarette


--------------------
"Le bonheur ca s'trouve pas en lingot mais en p'tite monnaie"
capucette
Membre
6 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 13:50:01   Voir le profil de capucette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capucette   

ma tite moumou ... dslé de te l'apprendre comme ça mais pour les bisous... ottawa pas de pbs .... mais lutin .....on lui enverra par la poste si tu veux !!!!
il est parti !!! snif snif
vinc
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:31:00   Voir le profil de vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinc   

et oui !!!!!!!!
capucette
Membre
6 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 17:59:03   Voir le profil de capucette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capucette   

tu reviens demain !!!!!!
Moukmouk
JE vous aimmeeee
Membre
13 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 20:33:14   Voir le profil de Moukmouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moukmouk   

ça y est je suis reviendu!!!!Hé oui je suis re là tkt capucette pour lutin je savais mais je me fais pas de soucis jvais le revoir trés trés bientôt en tout k vous me manquez énormes bisoussss
milette
oyez oyez!!milette is back!
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 14:43:25   Voir le profil de milette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milette   

coucou!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de chevalsoleil  DISCUSSIONS GENERALES  les potins...  Je m'en va!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum