Sujet :

salut à tous

chevalsoleil
   Posté le 03-08-2005 à 22:12:54   

ça y est ça marche, venez vous présenter !!!
Moukmouk
   Posté le 04-08-2005 à 12:26:04   

hey!enfin ton ptit forum!!faites peter tout çaaaaa!!!!
Calamity
   Posté le 04-08-2005 à 12:49:16   

bein présente toi moukette d'abord
milette
   Posté le 06-08-2005 à 14:01:27   

moi c milette!!
vous savez tres bien ki je suis nes pa??
vous voulez ke je vous rafraichisse la memoire??hinhinhin
bon il a lair cool ce forum!
je reviandrai..
bisOOOOOOOus
So
   Posté le 06-08-2005 à 18:30:58   

coucou tlm !
benabarette
   Posté le 09-08-2005 à 22:14:28   

Hello tout le monde, et vi c'est moi, Amandine, la montagnarde de Serre Chevalier !!!
En pensant sur le site j'ai vu qu'il y avait un forum alors me voualààà !!!!
En tout cas c'est une super bonne idée d'avoir fait un forum
Bisous à tous et toutes !

capucette
   Posté le 10-08-2005 à 14:07:55   

[#ff00ff]
je suis de retour sur le net !!!!!! (pour vous jouer un mauvais tour !!!!)


vinc
   Posté le 12-08-2005 à 18:22:28   

salut je viens a votre rencontre !!!!!!!!!!!!!
lutin the best
   Posté le 18-08-2005 à 19:42:13   




hello tout le monde !
cowgirl
   Posté le 28-08-2005 à 14:28:54   

coucou a tous, moi c marie la grenobloise quui est venu cet été, ou la vache normande comme vinc m'appelle!
fun 13
   Posté le 10-06-2006 à 17:37:10   

:
capucette a écrit :

[#ff00ff]
je suis de retour sur le net !!!!!! (pour vous jouer un mauvais tour !!!!)

Tu monte quel jour et a quel heure ?
moi je monte le samedi à 2 heures .Et est ce que tu fait le spectacle ?