Sujet :

regis

regis
   Posté le 07-08-2005 à 14:06:02   

salut les ptits loups

moi c est regis , papa de raphael,et l été j aime bien vous mettre a la flotte

génial le forum de chevalsoleil
lutin the best
   Posté le 18-08-2005 à 19:35:24   

Hey !!! Moi c'est élisa ! j'ai recupéré kilou ... trop forte cette chienne !!! je l'aime bcp bcp !!!

Merci !