Sujet : regis | | Posté le 07-08-2005 à 14:06:02
| salut les ptits loups moi c est regis , papa de raphael,et l été j aime bien vous mettre a la flotte génial le forum de chevalsoleil |
| | Posté le 18-08-2005 à 19:35:24
| Hey !!! Moi c'est élisa ! j'ai recupéré kilou ... trop forte cette chienne !!! je l'aime bcp bcp !!! Merci ! |
|
|
|