Sujet :

Les randos

Moukmouk
   Posté le 09-08-2005 à 23:46:36   

les randos g découverts sa ya pas lontps et je peux vous dire que c'est vraiment trop bien!!!!!!
lutin the best
   Posté le 18-08-2005 à 19:49:11   

même si j'en ai pas fait cette année c'est trop bien !!!

surtout avec Manon je vous conseille d'essayer :! trop mdr tte la semaine !
benabarette
   Posté le 18-08-2005 à 21:59:28   

Et ben, vos témoignagnes donnent envie en tout cas ! Pour ma part je n'en ai jamais fait, mais j'espère très vite me rattraper...