Sujet : Les randos | | Posté le 09-08-2005 à 23:46:36
| les randos g découverts sa ya pas lontps et je peux vous dire que c'est vraiment trop bien!!!!!! |
| | Posté le 18-08-2005 à 19:49:11
| même si j'en ai pas fait cette année c'est trop bien !!! surtout avec Manon je vous conseille d'essayer :! trop mdr tte la semaine ! |
| | Posté le 18-08-2005 à 21:59:28
| Et ben, vos témoignagnes donnent envie en tout cas ! Pour ma part je n'en ai jamais fait, mais j'espère très vite me rattraper... |
|
|
|